22 décembre !

Publié le par la fraise bleue

"Celui qui a inventé la Noël,  c'est un mec qui devait tenir un magasin". Jean Marie Gourio (Brèves de comptoir)

 

 

Christmas-a-Paris.jpg

 

 

 

 

 

barre noel2

 

 

22 décembre

 

 

calendrier-de-l-avent 5460

 

barre noel2

 

 


 

 

Tricot-5462.JPG Aujourd'hui, apprentissage du tricot à 2 aiguilles circulaires... pas évident au début mais je crois que je vais m'en sortir !!

Merci aux vidéos de Gaë lle  Guérin

 

 

 

 

 

 

 

 

 


barre noel2

 

 

vic008.jpg

 

214541_Z2DQPLZ78B67Y7GJRONASDNEAKCUQT_victorian_christmas_H.jpg

 


Publié dans Calendrier de l'avent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> jpyeux Noël!<br /> <br /> <br /> et bravo pour la tricot.Les vedéos de Gaelle sont vraiment bien.Celle de Nananne aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'irai voir... Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Acheter des guirlandes en juillet, tout dépend de la guirlande LOL<br /> <br /> <br /> A vrai dire cette année je n'ai acheté aucune déco de Noël, on réutilise, on détourne, on coud, on scrappe, on bricole !!!!<br /> <br /> <br /> D'ordinaire je trouve toujours dans le commerce une nouvelle déco qui me fait craquer, mais cette année, RIEN !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi non plus... pas beau ou un peu trop cher !!! du home made uniquement !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> pourquoi 2 aiguilles? l'intérêt de l'aiguille circulaire, c'est pas d'en avaoir qu'une? pi le coup de pied tu le donneras toi mêe, moi chui pas une violente, pi trouillarde en plus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Plus de rond est petit... plus il faut d'aiguilles... ne me demande pas pourquoi !!!! <br /> <br /> <br /> Bon OK, on ne donne pas de coup de pieds.... enfin pousse les gentiment pour qu'il y ait assez de Père Noël pour livrer les cadeaux... juste ça !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Excellentes fêtes de fin d'année! Merci pour tes messages! Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est pas faux !!!<br /> <br /> <br /> LOL<br /> <br /> <br /> Le magasin "Noel toute l'année", trop fort !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'aime beaucoup !!! mais a-ton envie d'acheter des guirlandes en juillet ?????<br /> <br /> <br /> <br />