Aujourd'hui !!!!

Publié le par la fraise bleue

Bonne fête aux Christian, Christiane, Christine....

 

christian-lacroix2.jpg

J'adore ces montres de Christian Lacroix

 

 

 

1960-dior_gruau.jpg

et cette pub de Christian Dior

 

 

======+++++++++++++++++======

 

 

Mon coup de coeur du jour des créations : la Miss Dodu de Rose Capucine

 

 

 

Mamzelle DODU rose capucine

 

Mamzelle Dodu 018 T copie

 

Bravo à toi, elle est vraiment superbe cette Miss !!!!

 

 

 

 

 

============++++++++=============

 

Mon travail perso avance des photos plus tard.... je recharge les piles

 

431433871.jpg

Publié dans Moi et ce que j'aime !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> c'est vrai qu'elle est rigolote la grosse dondon, pi au moins elle flotte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui géniale !!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Merci beaucoup à toi pour cette mise à l'honneur ! je suis très flattée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très mérité !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />