Bon anniversaire ma Kate Chérie !

Publié le par la fraise bleue

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'une grande dame de la blogosphère

 

blogosphere.jpg

 

 

 

 

 

vous la reconnaissez ?????

 

animaux-23--3f8df0.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une dame de coeur


dame-de-coeur.jpg

 

 

 

 

 

 

 

une dame pleine de fantaisie

 singe-fantaisie.jpg

 

 

 

 

 

Toujours très attentionnée singe.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Toujours à l'écoute a-l-ecoute.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ne jugeant pas.....

 

singe.gif


 

 


 

 

 


 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

toujours prête à aider....chien-singe.jpg

 

 

 

origine-des-singes.jpg

 

 

 

 

 

 

Alors moi,  cette tronche d'anniverseuse..... je l'aime


singe2.jpg

 

 

 

 

 

 

Un peu de gâteau pour cette occasion ?????

 

 

singe-gateau.jpg

 

 

 

 

Gros gros bisous ma tronche.....

 

singe-bisous.jpg

 

 

 

 

 

et ces quelques fleurs pour toi ma Kate....

 

 

singe-fleurs.jpg

 

 

  ==============================

 

 

J'ai aussi une petite pensée pour

mon petit Papa qui aurait eu 79 ans aujourd'hui !

 

 

coeur-amour.jpg


Publié dans Moi et ce que j'aime !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> trop belle ta note j'en chiale ! et moi aussi je pense à Ton papa qui a eu la trop bonne idée de naître et de te concevoir surtout ! merci ma tronche d'amitié ! Je te kiss un max<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Juste parce que je t'aime ma Kate....<br /> <br /> <br /> <br />