D'autres occupations....

Publié le par la fraise bleue

Lorsqu'il fait beau, je passe plus de temps au jardin que dans mon atelier... Voilà pourquoi je suis peu présente ici.

 

Vous pouvez me retrouver momentanément sur les blogs des rosiers ici !

 

 

 

 

Mon-jardin 6011

 

 

 

 

Mon-jardin 6010

 

Mon-jardin 6061

 

Mon-jardin 6070

 

 

 

A très bientôt !!!!!

 


Mon-jardin-6749.JPG


Publié dans Mon jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bon jardinnage et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est beau ton jardin! moi aussi ce matin je jardine, avant le travail cet aprem;<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et comme ça détend le jardinage.... et les fruits rouges c'est bon, hein !!!!! Bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />