il skie, je tricote !!!!!

Publié le par la fraise bleue

Quand tu arrives en haut  de la montagne, continue de grimper. Proverbe tibétain.

 

 

yann.jpg

 

Mon fils Yann dans "ses" montagnes de l'Ubaye !

 

yann-copie-2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

 

 

plan-pistes.jpg

 

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

knitting vintage

 

 

 

 

Moi, je tricote, je prends moins de risqaues : bonnet pour Pierre terminé... je continue sur une écharpe.....


 

Tricot 5539

 

 

 

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> bah voilà ..chacun son role !!!! trop belles ces montagnes de l'Ubaye !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ici, j'adore !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Horreur et putréfaction! tout seul dans cte grande montagne!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Impressionnant, n'est-ce pas ???? <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est un bon partage je trouve!<br /> <br /> <br /> bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ! je préfère ça que l'inverse !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />