J'aime les loups....

Publié le par la fraise bleue

Mon rêve passer une nuit avec des loups....

 

page-loups.jpg

 

dans un parc comme celui du Mercantour, de la Vanoise ou celui des Abruzzes.....

 

 

page LOUPS2

 

 

 

 

 

Oh peut-être simplement avec ceux-ci...

 

page-LOUPS3.jpg

 

 

 

 

ou cette solution là, qui est qaund même plus cool.....

 

 

page peluche

 

 

Je m'achète une peluche et je tente de gagner une boite à loups ICI

Publié dans Moi et ce que j'aime !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Houououououou la la !! C'est trop, c'est trop !! Merci bien pour cette note et ouououououououiiii tu auras ta boilàloup !! En revanche envoie moi ton adresse par mail, ce sera plus pratique pour<br /> l'envoyer !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> YYYYouroooooooooooouuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je sais pas si tu as vu il y a peu de temps le reportage justement sur çà . Je crois que c'était à télématin quel bonheur de les voir et de les entendre !! Un rêve !!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non je ne crois pas mais j'ai vu tous les films concernant les loups....<br /> <br /> <br /> <br />