Kate vide ses étagères !

Publié le par la fraise bleue

Kate vide ses étagères et je remplis donc les miennes....Je suis heureuse des 2 livres que je viens de lui racheter....

 

 

Dans les cahiers du créateur, Carrés,Carreaux  de Monique Lyonnet de cez Mango pratique (j'aime beaucoup cette collection)

 

livre2

 

 

 

 

et Monochromes au point de croix de chez Edigo

 

 

 

livre1

Je suis certaine que je vais trouver beaucoup de plaisir à broder ces petites merveilles !

 

 

 

Un bavoir que j'ai brodé à partir d'un cahier du créateur de Françoise Marchadier - les 100 enfants !


 

IMG_3619.JPG

 

 

livre3

 

 

Belle semaine à vous !!!!!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Superbe bavoir!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh !!! mais je connais même pas ce livre il à l'air très très sympa...ton bavoir est très chouette pas évident de trouver des p'tits personnages qui font la bonne taille sur les bandes des bavoirs<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore les modèles de ce livre !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ça a l'air trop sympa les 100 enfants !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est super !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonsoir,<br /> Je crois que tu vas bien t'amuser en effet.<br /> C'est super joli comme petit bavoir, tu es tellement douée.<br /> Hâte de voir la suite.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Isabelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> promis je mets des photos dès que j'avance sur un projet de ces broderies... Merci pour les compliments !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />