Nouvelles du jour, bonjour !!!!

Publié le par la fraise bleue

 

 

Bonne fête aux Théodore !!!!

 

 

tea-for-two.jpg

Thé - Odore ---> odeur     

 

-----> Hum une bonne odeur de thé.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

==========++++++++++++=========

 

 

 

Mon coup de coeur du jour : la coupe glacée de la dinette de Stef. "Que cache Ma boite à Belette ?" et toutes les autres merveilles qui constituent la plus superbe dinette jamais vue..... Allez voir ça vaut le détour et dites moi si vous aussi vous avez aimé !

 

 

blog-losiirs-creatifs-boite-a-belette-2585368_1370.jpg

 

 

 

 

=============+++++++++++===============

 

 

 

Mon travail perso avance... à petits pas.....

 

 

un-peu-de-tout 5039

 

 

un-peu-de-tout 5040

 

 

 

 

 

 

N'oubliez pas de me laisser un message, pour me réchauffer le coeur car j'ai froid....  bbbbzzzz !!!!!!

 

 

 

comm.gif

Publié dans Moi et ce que j'aime !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Adorables souricettes, joli coup de coeur et beaux tissus ! quoi demander de plus !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je sens que je vais passer chez toi bientôt !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ça va là, t'es réchauffée? biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, en plus je suis chez moi, Pierre a augmenté le chauffage, je porte mon châle Rambouillet et bon comm.... ça va beaucoup mieux !!!!! j'ai trop chaud <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> moi je te réchauffe à coup de Rambouillet ! dis donc ça à l'air trop sympa ce que tu fabriques...<br /> J'adore la Belette, elle habite pas loin de chez moi, je rêve de la rencontrer<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui, je sais que ton Rambouillet me réchauffe le coeur... il est toujours sur mes tendres épaules.... mais j'aime<br /> pas la pluie qui tombe....<br /> <br /> <br /> Si tu rencontres la Belette, dis lui toute mon admiration !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />