Sainte Thérèse !

Publié le par la fraise bleue

tea2.jpg

Bonne fête aux Thérèse !

 

 

 

Thérèse ----> thé - rèse ----> thé rose ----> thé à la rose !

 

J'adore le thé à la rose et vous ????

 

Et vous : Etes-vous "Thé ou café" ???

 

 

tea.jpg

superbe photo de Robert J. Steiner


Publié dans Moi et ce que j'aime !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Café pour moi...mais aussi du thé , mais moins souvent que le café...J'aime aussi la confiture de rose et celle de coquelicot !<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> RRRRhhhh ne me parle pas de confiture malheureuse !!!! je ne peux plus manger de confiture... Monsieur Diabète me l'interdit !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ben oui à la broche les broches, au micro ondes c'est moins croustillant, déjà que chui au nescafé....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> .... no comment !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ça va bien chez toi? moi c'est même pas café, c'est nescafé, mais faut pas le dire, paraît que c'est scandaleux. alors sitoplé le répète pas... biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Promis tu peux compter sur moi !!!!!!!!!!!!!! Ici ça va, à part mon Pierre qui est au lit depuis 2 semaines avec un mal de dos... aucun traitement ne convient vraiment !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elles sont belles tes photos..<br /> la journée au salon fut géniale, on a rencontré pleins de gens, beaucoup ris, papoté, échangé, que du bonheurs!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merveilleux !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh, j'aime les deux... ça dépend des jours, des moments... Mais le thé à la rose... Je ne connais pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors goute-le vite !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />