Souvenir, souvenir !!!!

Publié le par la fraise bleue

Ceci n'est pas une publicité ! les affiches du post précédent non plus.... juste parce que j'ai craqué devant ces affiches de mon enfance !!!

 

 

 

Yoplait1.jpg

 

 

 

 

 

Yoplait4.JPG

 

 

Yoplait3.JPG

 

 

 

 

Ahhhh ces petits suisses.... une histoire me revient en mémoire.... lorsque j'étais petite j'avais mis quelques petits pots dans un bol avec un peu de sucre et tout mélanger... et allais me régaler....

mais j'avais laissé les petits papiers blancs qui entouraient chaque portion et comme on ne doit pas jeter la nourriture (enfin c'est ce que me disaient mes parents) j'ai mangé ces petits suisses avec un haut-le-coeur à chaque bouchée....

Quel souvenir !!!!!!

 

yoplait2.jpg

Publié dans Moi et ce que j'aime !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ahhh, merci pour le petit rappel de mémoire ! Les petits suisses en fleurs, c'était génial !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore aussi....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> toute façon les souvenirs c'est que des ennuis. Pi kle coup de crazyon c'est mm pas moi d'abord.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est ce que tu dis !!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Yoplait vous savez la p'tite fleur ! rassure moi tu mangeais pas les oranges avec la peau....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Limite !!!!! Je te rassure, ça n'était que cette fois là !!! après j'ai fait attention !!!!<br /> <br /> <br /> <br />