17 décembre !

Publié le par la fraise bleue

Très bon anniversaire ma Cylou !!!! Plein de bonheur dans ta vie !!!!

 

 

pixiz_4d0b1a9b512aa.jpg

 

 

 

 

barre-noel3.gif

 

 

 

 

Parfois, un arbre humanise mieux un paysage  que ne le ferait un homme.  Gilbert Cesbron

 

 

arbre1.jpg

 

 

l-arbre-qui-danse.jpg

 

 

 

 

barre noel3

 

 

 

 

17 décembre

 

 

 

calendrier-de-l-avent-5369.JPG

 

 

 

barre noel3

 

 

 

 

J -8

 

 

victorian-christmas.jpg

 

 


Publié dans Calendrier de l'avent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> j'connais pas la personne de l'anniversaire mais pour les arbres j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mais la personne tu l'adorerais !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Au fait, as-tu reçu mon courrier ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je t'envoie un mail !<br /> <br /> <br /> <br />