2ème calendrier de l'avent !!!

Publié le par la fraise bleue

Bonne fête aux Flora !

 

+++++++++++

 

Bon anniversaire à Eric et à Audrey !


 

Happy-Birthday-4.jpeg

happy-birthday-audrey.jpg

 

 

+++++++++++

 

 

 

 

 

 

 

Voilà je termine un deuxième calendrier de l'avent...

 

Qui a dit que c'était juste ????


 

IMG_5117.JPG

 

 

 

Oui, c'est vrai ce matin, c'était encore le stress mais aujourd'hui j'ai pu y travailler presque toute la journée et donc ce soir.... je suis cool !!!!

 

 

 

un-peu-de-tout-5130.JPG

 

un-peu-de-tout-5131.JPG

 

un-peu-de-tout-5129.JPG

 

 

Bonne soirée !!!

Publié dans Home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> est-ce que quand tu fais 2 calendriers de l'avent t'as droit à 2 noëls ou pas?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comment tu as deviné ????? <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> t'as un systèmepour arrêter le temps, c'est juste ce qu'il me manque....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas encore trouvé mon plus.... je te tiens au courant si je trouve !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />