Catherine(s) et Catherinettes....

Publié le par la fraise bleue

Bonne fête aux Catherine !!!

 


sainte_catherine.jpg

 


 

et en particulier à Catherine Lelièvre (Directrice de la rédaction de Parents Magazine)

 

"Avec toute ma sympathie et mon affection ma Chère Catherine"

 

Petit souvenir : un de mes premiers posts sur la plateforme "Parents.fr ", en tant que Rédac'chef !!!!! Je le l'ai retrouvé sur le net et ça m'a fait sourire.... Beau souvenir....

 

""""Tout d’abord FELICITATIONS !!! à toutes celles qui ont déjà ouvert leur blog et je vous souhaite le bienvenue sur cette nouvelle plate forme !!!

Merci aussi pour tous les messages de bienvenue que vous m’avez fait parvenir ! 9a me va droit au coeur !

Un petit conseil pour l’identifiant, si ça n’est pas déjà fait…

- plus de 4 lettres ou lettres et chiffres
- cet identifiant est le nom qui apparaîtra lorsque vous mettez un nouveau post….

Je prends un exemple : le mien est “yannotchk”, le diminutif que me donne mon mari, attention, que lui !!!!

Véro me disait avant le sien était ve59, il est vrai que ça ne parle pas beaucoup !!!! Mais attention aussi des “véro” il risque d’y en avoir plus d’une…. donc personnalisez un peu !!!!

Voilà, je vous laisse pour l’instant car je vais travailler un peu… Raphaël arrive dans 30 minutes…. Non, non, mon post de Rédac’chef, ne m’a pas fait abandonner celui de douce nounou ;-)

Bonne journée et je reviens vous donner d’autres conseils en fonction de vos questions !!!!

Bises matutinales !

Ma douce nounou""""

 

 

 

 

 

à Catherine Lemé - notre Kate nationale

 

"Plein de gros bisous remplis d'affection ma tronche de Caterina....."

 

 

kate.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Vive les Catherinettes !!

 

 

sainte-catherine_maxi.gif

Publié dans Moi et ce que j'aime !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> merci ma douce fraise !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout mon amitié ma Kate !<br /> <br /> <br /> <br />