9 décembre !

Publié le par la fraise bleue

Aujourd'hui Saint Pierre Fourier (ça c'est de la précision !!!) "je ne sais pas c'est qui !!!!"

 

 

jour-de-la-terre1

 

 

 

 

De toutes les écoles que j'ai fréquentées,  c'est l'école buissonnière qui m'a paru la meilleure. Anatole France

 

 

ecole-buissonniere.jpg

 

 

 

 

 

9 décembre

 

calendrier-de-l-avent-5329.JPG


 


Publié dans Calendrier de l'avent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> C'est pas paske c'est la saint machin qu'il faut faire de la pub pour l'école buissonnière, quand même!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on est fou ou on n'y est pas !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Saint Pierre Fourier, c'est celui qui a veillé sur mon école jusqu'à l'âge de 12 ans, c'est pour cela qu'il a été sanctifié.<br /> <br /> <br /> Saint Pierre Fourier à Jupille,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca ne s'invente pas !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Coucou ma douce nounou,<br /> <br /> <br /> Très joli ce petit article.<br /> <br /> <br /> Bon jeudi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Bisous à partager !<br /> <br /> <br /> <br />