Quatre décembre !

Publié le par la fraise bleue

Bonne fête aux Barbara !!!


 

barbara.jpg

 

 

 

"Celui qui chante n'a pas de mauvaises pensées". Proverbe bulgare

 

et vous chantez-vous pendant la journée ????? répondez avec un message !

 

 

 

 

4 décembre !!!!

 

 

calendrier-de-l-avent-5203.JPG

 

 

dans 21 jours, c'est Noël !!!!! oh ! lala!!!! vite au travail !!!!

 

 

 


Publié dans Calendrier de l'avent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> pas la peine d'en rajouter le temps est déjà assez pourri...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A ce point ???? <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Moi je chante tres souvent durant la journée.... et ... particulièrement aujourd'hui !!<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir posé la question !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super et encore bonne fête !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou yannick....<br /> <br /> <br /> Alors moi C radio ( RTL2 donc pop/rock ) toute la journée au taf et je chante grave...Le problème ? Demandes à mes collègues....<br /> <br /> <br /> Je chante comme une casserole , n'a pas du tout l'oreille musicale et malgrè les suppliques de mon entourage , je persiste...<br /> <br /> <br /> Si vous voulez vous marrer dans une soirée Karaoké....Pas de soucis je suis là ! 3615 Slobo la casserole @ votre service...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis morte de rire en lisant ton message et le principal n'est-il pas de chanter quand même ???? Enfin tout mon<br /> soutien à tes collègues !!!! Bisous ma Slobo !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> cc ma douce nounou<br /> <br /> <br /> ben tu me connais, meme quand je suis malade je chante toute la matinée en faisant le ménage, la cuisine, de tout et de rien (pas d'anglais sinon, je fais des tempete des neige lol), dans la<br /> voiture, musique a donf, j'adore !<br /> <br /> <br /> dans le lit, je m'endors avec la radio nostalgie et je chante, chante et chante et mon homme se marre<br /> <br /> <br /> eh oui, elle est pas belle la vie ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En effet, ça ne m'étonne pas de toi Carine... Oui la vie est belle, si on se dit qu'elle est belle et en chantant.... ça aide !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Belle à toi et à ta merveilleuse famille !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je chante de tout un air qui passe à la télé à la radio et sinon quand je mets un cd de phil collins ou de goldman .....<br /> <br /> <br /> et j'ai des chansons que je connais par coeur depuis des lustres comme l'oiseau et l'enfants de marie myriam ou la vie est cadeau de corinne hermés et il y en a bien d'autre lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Génia !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />