Que se passe t-il dans mon jardin, aujourd'hui ????

Publié le par la fraise bleue

"Le jardin est une méditation à ciel ouvert, un secret révélé à qui le mérite." Ghislaine Schoeller

 

 

 

 

 

Ce qui se passe dans mon jardin ????

 

 

 

 

Les iris paradent !!!

 

 

Mon-jardin-6044.JPG

 

Mon-jardin-6045.JPG

 

 

Mon-jardin-6055.JPG

 

 

 

 

Les coccinelles ont quitté les rosiers et se sont installées à l'ombre des iris pour digérer le festin de pucerons....

 

 

Mon-jardin-6054.JPG

 

 

 

 

 

Iris et roses discutent pour savoir laquelle d'entre-elles auraient atteint la perfection.... elles se querellent encore !!!!

 

Mon-jardin-6056.JPG

 

 

 

 

Les roses oranges écoutent les mésanges.....

 

Mon-jardin 6051

 

 

 

Les roses roses sont écloses.....

 

Mon-jardin-6057.JPG

 

 

 

 

 

et les roses blanches se déhanchent....

 

 

Mon-jardin-6061.JPG

 

 

J'y retourne pour savoir ce qui s'y dit !!!!

Publié dans Mon jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Quel beau jardin tu as! Magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cathy !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Dis donc çà à drolement changé par ici ?<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi ma marmotte préférée !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />