un peu de broderie.... pour la jolie Zoé !

Publié le par la fraise bleue

Quand Céline la Zine, a demandé à ses amies blogueuses de fabriquer une page pour construire un livre pour sa jolie princesse Zoé qui vient de naitre, j'ai eu tout de suite envie de participer....

 

et voici ma page à moi !

 

 

Broderie-5645.JPG

 

2011-03-12.jpg

 

 

au fait avez-vous trouvé l'intrus ?????

 

 

 

 

et puis, juste pour le plaisir, j'ai glissé ce bavoir brodé de mes petites mains dans le colis.....

 

2011-03-25.jpg

 

 

Heureuse que ça te plaise Céline !!!!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> tu l'as archi gatée ma Zoé !!! tu es adorable !<br /> <br /> <br /> mille mercis ! je suis trop contente !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un plaisir !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> La fraise bleu, l'intrus? C'est pas possible, tu es la bienvenue partout!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh !< merci beaucoup Cathy, c'est très touchant !!!! <br /> <br /> <br /> <br />